Aya


Êtes-vous une femme entrepreneur en agro-industrie? Vous êtes au bon endroit !

Aya est un parcours d'entrepreneuriat de 6 mois pour les femmes dans l'agro-industrie en Afrique. Les femmes doivent souvent mener une bataille difficile lorsqu'il s'agit de réussir en tant qu'entrepreneur, en particulier dans le secteur alimentaire et agricole, souvent dominé par les hommes.

En passant par 3 phases, aya vise à fournir l'inspiration, la formation et la connexion qui se traduisent par des modèles commerciaux améliorés et professionnalisés des femmes entrepreneurs agricoles.

Inspirez-vous: en partageant sur notre site et nos reseaux sociaux des histoires, des succès, des échecs, des articles d'entrepreneurs féminins de l'agro-industrie qui ont déjà réussi, nous espérons inspirer d'autres femmes à persévérer dans la réussite de leur agro-industrie.

Formez-vous: en octobre 2018, nous avons formé 45 femmes entrepreneurs au Ghana. En octobre et novembre 2019, 50 femmes entrepreneurs en Éthiopie et en janvier et fevrier. 2020 nous serons presentes au Burkina Faso !

Dans nos formations, nous encourageons les femmes entrepreneurs à examiner de plus près leur modèle d'entreprise en utilisant nos propres outils de canevas de modèle d'entreprise, ciblant spécialement les femmes dans l'agro-industrie. Les outils vous guideront à travers des sujets tels que les propositions de valeur axées sur le client, la finance, le pitch et plus encore.

Connectez-vous: dans nos formations, nous vous mettrons en relation avec des femmes entrepreneurs agroalimentaires qui ont déjà réussi pour apprendre les astuces du métier et obtenir la feuille de route dont vous avez besoin pour réussir. Mais plus important encore: nous relions les femmes entrepreneurs les unes aux autres par le biais de groupes de mentors en ligne afin qu'elles puissent continuer à rêver, et à persister ensemble