Inscrivez vous à notre formation de deux jours au Burkina Faso grâce à laquelle vous améliorerez votre entreprise agroalimentaire et serez au contact d'autres femmes entrepreneuses, comme vous. L' occasion pour vous d'apprendre de l'expérience des autres et de partager la vôtre. La formation sera un moyen d'améliorer vos compétences, ainsi que a confiance nécessaire pour devenir une entrepreneur en agroalimentaire accomplie. A la fin de la formation Aya, les participantes repartiront avec un premier jet de modèle d'affaire amélioré, ainsi qu'avec un plan d'action précis pour sa mise en place. Pendant la formation, des femmes mentors Burkinabé, ayant réussies dans le domaine de l'agroalimentaire, partageront avec vous leur expérience et vous donneront des conseils précieux.
Quand & où:
30 & 31 Janvier 2020 Ouagadougou
03 & 04 Février 2020 Ouagadougou
05 & 06 Février 2020 Bobo Dioulasso
Inscrivez-vous vite ! Seulement 50 places disponibles !
Contenu de la formation
Vous serez formée à nos propres outils commerciaux, ciblant spécialement les femmes dans l'agroalimentaire. Vous serez formée à:
Mais ce n'est pas tout. Nous vous ferons rejoindre la famille aya grâce à une connexion qui durera bien au-delà de la formation: grâce à des groupes de mentoring en ligne, vous recevrez des cas pratiques que vous pourrez mettre en œuvre dans votre entreprise, mais aussi des inspirations régulières, et surtout, une occasion de continuer à vous soutenir toutes mutuellement.
Aya fait partie du programme 2SCALE, le plus grand incubateur d'entreprises alimentaires. Les modèles commerciaux qui présentent le plus de potentiel seront insérés dans les chaines de valeurs de nos partenaires.
Exigences requises:
Pour être pris en considération pour la formation, vous devez:
Toutes les autres candidates ne seront pas considérées comme éligibles pour cette formation.
Infos pratiques
Il y a de la place pour 50 candidates au total. La sélection des candidates pour la formation sera basée sur votre motivation et le potentiel de votre entreprise dans le secteur agroalimentaire.
La formation est gratuite et le déjeuner quotidien ainsi que les collations sont inclus. Les frais de voyage, d'hébergement, de petit-déjeuner, de dîner et autres dépenses quotidiennes sont payés par les candidats eux-mêmes.